3 avril 2014

Nouveau H&M à Strasbourg !

Hey ! Aujourd'hui je vient pour un article un peu spécial. Comme vous le savez sans doute la nouvelle boutique H&M à côté du Printemps à ouvert ! Je m'y suis rendu pour voir ce que sa donné et bien franchement il n'a absolument rien avoir avec celui des Halles et du Rivetoile! Il est spacieux, propre, bien rangé (sa doit plus être le cas vue le monde qu'il y'avait aha), les produits sont mit en valeur bref c'est le top!
Hé NON je n'ai pas fait chauffé la CB ! Beaucoup trop de monde en caisses et aux cabines. J'y était par simple curiosité, j'ai quand même eu un petit cadeau à l'entrée héhé! Deux petites pochettes, pratiques à glisser dans le sac ou ranger mes échantillons. Les 100 premières ont eu une carte cadeau d'une valeur de 20€ (les veinardes) et il y'avait un petit atelier Nail Art mais que je n'ai pas fait!







+++





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire