20 avril 2014

Glossybox d'avril

Hey, aujourd'hui je vient pour un article sur la glossybox! Alors qu'est-ce que c'est? Pour ceux qui ne connaissent pas la glossybox c'est un abonnement mensuel de 15€90 frais de port compris, auquel vous vous abonnez et ensuite vous recevez 5 produits en miniatures à tester pour connaître de nouveaux produits, de nouvelles marques etc... Ce concept est très tendance d'ailleurs il y'a plusieurs box sur le marché à vous de choisir celle qui vous tentera le plus.

Voilà maintenant plus d'un an que je suit ce concept. Pour donner mon avis le plus franche, je pense l'arrêter. Au départ, j'avait vraiment hâte que cette box arrive à la maison, c'est comme recevoir un cadeau on ne sait pas ce qu'il y a dedans donc on est toute contente et au final cette envie est complètement passée... Parfois la box est niquel rien à dire et d'autre mois c'est le néant. J'ai accumulée un bon nombre de produits qui n'entre pas forcément dans ma "routine" donc qui traîne dans un coin ... Je pense qu'il y a eu un tel engouement que la box a fini par se dégrader. En effet, des fois on reçoit des full size ce qui est génial sa rentabilise toute la box avec un produit! Mais je n'ai absolument pas oubliée le négatif. J'ai eu pendant 3 mois des soucis de livraison, un service client qui ne répondait pas tous le temps à mes demandes et une fois une box en double parce qu'il ne m'ont pas envoyé une box du coup ils m'ont renvoyé la même que le mois précédent... Des produits pas adapté pourtant on rempli un profil beauté pour définir plus ou moins nos attentes et qui l'ont est. Sans parler des échantillons que l'ont reçoit ... On est censé recevoir des produits un peu plus grand qu'un échantillon et j'en passe... Je patiente encore un peu pour me faire mon dernier avis et on verra bien. Je vais tout de même présenter la box d'avril.

Alors ce mois ci : 

Vous recevez un magasine, un explicatif et la boîte qui est très bien emballée :




J'ai jamais testé un gommage pour les lèvres sa tombe bien ! 


Un autobronzant, on est d'accord c'est un échantillon ?! 


Un contour des yeux, je voulait en tester un ! 


Un masque bonne mine :


Un savon il sent bon c'est déjà un point positif ! 



Un crayon violet pour les yeux, je ne porte absolument pas cette couleur ... 


Depuis un petit moment on reçoit 6 produits dans la box, je ne sais pas pour quel raison. Pour conclure sur les 6 produits, 2 produits m'emballe vraiment et les autres c'est que du plus... Affaire à suivre !



Bon week-end ! 

+++ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire