16 avril 2014

"Selma" Michael Kors

Hey, aujourd'hui je vient avec un article dédié à mon tout nouveau sac héhé. Sa faisait un petit moment que je désirais m'offrir un nouveau sac. C'est l'accessoires que j'adore, c'est ce qui complète au mieux une tenue. Voilà maintenant 2/3 ans que je cours derrière les sacs Michael Kors, ils sont absolument magnifique!  Et j'ai enfin décidée de sauter le pas... J'hésitais entre 3 modèles, le "Jet bag travel", le "Satchel Sutton" et le "Selma". Le choix à était vraiment difficile! Mais j'ai opté pour le "Selma" il est grand donc pratique et fait tout de suite classe. Le noir n'était plus disponible, en rupture aux Galeries Lafayette pour un bon moment... J'ai donc opté pour du bleu marine qui est très foncé ont dirait presque du noir ! Je me suis dit pourquoi pas changer un peu, je suis vraiment dans le noir, noir et toujours noir... Le changement ne devrait pas faire de mal :) J'espère juste ne pas regretter le choix de la couleur ! Quand j'ai une idée en tête et que je change d'avis d'un coup c'est pas bon signe ... aha enfin bon sa devrait aller le bleu marine étant une couleur qui se marie très facilement ! Et voici les photos ! 







Comme vous pouvez le voir, on dirait vraiment du noir c'est du bleu marine très foncé ! 



Avez-vous des sacs dont vous rêvez ?




+++





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire